Au fil des années, Festi Bout’Chou, organisé par la Communauté de communes des coteaux Bellevue, est devenu un événement incontournable. Le festival est aujourd’hui installé au rang des événements qui comptent en Midi-Pyrénées et connaît un véritable succès d’estime.

Festi Bout’Chou, c’est :

– 8000 festivaliers,
– Plus de 50 compagnies
– 160 séances de spectacles,
– 30 ateliers de découverte,
– et un grand nombre d’animations de rue

Festi Bout’Chou : un hymne au bonheur

C’est un vrai bonheur, pour ceux qui ont crée ce festival dédié aux enfants et aux familles, de constater que, douze ans après, non seulement son succès est grandissant mais son esprit de convivialité et de partage demeure.

C’est un grand bonheur et également un espoir de voir les hommes et femmes de ce territoire de la communauté de communes des Coteaux Bellevue, qu’ils soient élus, salariés des communes, professionnels de la petite enfance ou de l’éducation, artistes et bien évidemment bénévoles donner de leur temps et de leur énergie pour offrir aux enfants un jour de fête et une image des adultes qui les aide à grandir. La quasi-totalité des festivaliers saluent chaque année la diversité et la qualité des spectacles mais aussi l’accueil qui leur est fait, la gentillesse et la disponibilité de tous les acteurs de ce festival devenu un moment culturel et festif incontournable en Midi-Pyrénées.